dimanche 14 septembre 2014

Le come back

Salut à tous!!!

Désolé pour cette très longue absence, mais de tas de choses nous sont arrivées depuis. Que je vous raconte tout.

1. Comme je vous l'annonçais, j'ai commencé un nouveau travail dans le sud de la France, Marseille plus précisément. Il a donc fallu organiser un déménagement Lille-Marseille et bien sûr trouver un appartement dans le sud avant ça. Merci à Angelique Nico et belle-maman pour le gros coup de pouce.
Chose faite depuis fin juillet. L'appartement est juste super. Mais je vous garde cette découverte pour un prochain poste.

2. Nous avons acheté une nouvelle voiture. Il a donc fallu s'organiser avec les banques et les garages. Notre coup de cœur: la nouvelle POLO de Volkswagen. L'Homme commençant un tout nouveau métier à 60 km de Marseille, un investissement était nécessaire.

3. L'Eté est arrivée à point. Et, évidemment nous sommes partis en vacance sur la magnifique île qu'est la Corse. Nous avons fait le plein de soleil et de vitamines après avoir traversé 1000KM en voiture avec Dexter - le chat- et Khaleesi - la chienne. Je jouerai ma guide très vite.

4. Puis, j'ai commencé mon nouveau travail que j'adore. On en reparle dans 3 mois. Mon investissement dans ce nouveau boulot ne m'a pas donné le temps de vous écrire un nouveau poste.

5. Enfin, il est temps de lâcher la bombe: nous attendons un heureux évènement pour le 26 janvier. Il parait que le terme à la mode c'est le babybump. Restons simple! Je suis enceinte de 20 semaine. Autant dire que les articles de mode se feront rare, car je ne suis pas du tout fan de mes grosses fesses et gros bidou. ^^. Il faut donc tout prévoir et ça ce n'est pas une mine à faire.

Tout ça pour vous annoncer mon come back sur la blogosphère.

Je profite de ce titre pour vous présenter un des films que j'adore "Le Come Back" avec Drew Barrymore et Hugh Grant.


Ce film est juste à tomber. Une bonne comédie anglaise. J'avoue le film date un peu. Mais il est toujours aussi bon de le regarder.

Synopsis: Hugh Grant est une ancienne vedette de la chanson qui souhaite faire son retour non sans mal, jusqu'à ce qu'il tombe sur Drew Barrymore...
Bref, en cas de blues c'est un remonte moral assuré. Le plus: vous pourrez découvrir les talents vocales de ces deux acteurs géniaux.

Et vous? Quel est votre film reboosting?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog