vendredi 19 septembre 2014

la corse

Bonjour à tous.

Comme je vous le disais il y a peu, nous sommes allés nous ressourcer cet été sur l'ïle de beauté -qui porte très bien son nom. La famille de l'Homme habite sur cette île, dans la ville de Solenzara plus précisemment. Nous avons donc l'habtude d'y aller au moins une fois par an.

Je ne vais pas vous faire la pub de la Corse et jouer les guides touristiques. Je pense qu'il y a assez de site comme ça sur internet réservé uniquement à ça. Je souhaite juste partager avec vous les petits coins de paradis et les activités que j'adore pratiquer là-bas.

C'est pour moi un petit coin de paradis qui nous éloigne à chaque fois de tous nos soucis et où rien ne nous touche.

Ce premier article vous présentera des vues et paysages proche de Solenzara. Pour le coup les photos ne sont absolument pas retouchées.

J'espère que cela vous plaira.

Et vous? Avez-vous un coin de paradis?










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog