vendredi 26 septembre 2014

la corse partie 2

Pour continuer sur le sujet de la corse, je vais vous parler aujourd'hui des activités que j'aime pratiquer là-bas. Je vous avoue que ce ne sont pas des activités de ouf et qu'en général dès qu'il y a de l'eau on peut les pratiquer.

Vous avez une idée? Je suis sûr que oui!
Je parle bien sûr de kayak.

La Corse a l'avantage d'abriter différentes rivières qui peuvent être descendues en canyoning, en rafting ou encore en kayak. Mais, cette année nous sommes restés sages et avons pratiqué du kayak en mer en famille. 
C'est différent mais tout aussi agréable.

Les photos ont été prise par la GoPro de l'Homme. J'adore le rendu de ces photos.

Pour l'anecdote, notre kayak a chaviré avec la GoPro à l'intérieur. La caméra est donc tombée à 8m de profondeur et nous avons été déporté par la houle. A cet instant, on pensait sincèrement nos vacances gâchées. Mais, c'était sans compter sur les capacités marines incroyables de l'Homme qui une heure plus tard est retourné sur les lieux en monde plongeur et a réussi à retrouver l'appareil dans le sable. Si c'est pas un gros coup de chance quand même!!!

Et vous? Avez-vous vécu des anecdotes particulières en vacance?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog