lundi 29 septembre 2014

Fabulous creator: Sézane

Une "blogueuse" qui passe de l'autre côté de la caméra ça donne quoi? Une collection de vêtements simplement génialissime et des chaussures fantastiques! Je vous parle de la créatrice Morgane Sézalory de la marque Sézane.

Si vous ne me croyez pas, allez vite jeter un coup d’œil à sa nouvelle collection ICI. Alors? Convaincue?

Sézanne se sont des tenues formidables prêtes à vous suivre dans votre vie de tous les jours! J'adore cette marque de vêtement puisqu'elle a la particularité de s'adapter à n'importe quelle activité: boulot, sortie cinéma, sortie amoureuse ou encore sortie entre filles tout simplement.

Je ne suis pas là pour vous faire la pub de cette marque. Je vous parle ici en tout honnêteté. Et pour tout vous dire je ne pourrais pas vous dire si la qualité de ces vêtements est au rendez-vous. Je n'ai jamais acheté sur cet eshop. Les prix ne sont pas ce que l'on peut dire de bon marché et mon investissement et autre en ce moment. Toutefois, je pense qu'il vaut mieux avoir de très belles pièces d'exceptions dans son placard, même si elles se comptent sur les doigts d'une main, qu'une tonne de fringues bons marchés qui ne tiennent pas la route et que vous retrouverez sur votre voisine de palier.

Pour moi, Sézanne est juste un vrai coup de cœur qui m'émerveille à chaque collection. Les pièces me paraissent indémodables.

Et vous? Avez-vous une marque qui vous enthousiasme autant?

J'espère vous avoir donné envie. Voici quelques photos des pièces que vous  retrouverez en intégralité sur le site de Sézanne.










3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette marque mais je n'ai encore rien acheté.
    J'ai peur que les coupes ne m'aillent pas forcément.
    Mais à chaque fois je me dis que c'est vraiment très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le shopping en ligne n'est jamais facile. Surtout à ce prix là. Si tu as l'occasion de t'organiser un weekend shopping à paris passe à la boutique de sezane.
      Au sinon tu disposés d'un délai de 15 jours après la commande pour retourner le produit avec frais de port remboursé.
      Promis je ne travaille pas pour eux. ^^

      Supprimer
  2. J'ai acheté mes premieres chaussures chez Sezane ! Des chaussures oui...c'est mon péché mignon :)
    Une merveille, des petites sandales camel hyper confortables et magnifiques !
    Tout est bien enveloppé avec du beau papiers des attentions... Bref une tres très belle marque !

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog