mercredi 18 juin 2014

Kimono

Est-ce que vous aussi vous avez remarqué cette nouvelle tendance du port du kimono?
Je ne vois que de ça en ce moment. Ce n'est pas pour me déplaire, loin de là.

Pour ceux et celles qui n'ont pas spécialement remarqué cette tendance, allez juste jeter un œil sur notre e-shop chouchou ASOS et vous pourrez constater que le site à dédié une catégorie spécial Kimono. ça veut donc bien dire quelque chose!

Pour moi, l'inspiratrice de cette tenue est mon amie Angélique qui portait déjà ce genre de veste il y a 2 ans. Bon ok d'accord, j'avoue qu'une star ou un mannequin ayant porter ce genre de tenue lors d'un quelconque évènement a peut-être plus inspiré de gens que ma copine. Mais quand même. Je tiens à souligner ici que cette demoiselle a été précurseur de cet effet de mode. - je ne sais pas si cette phrase à un sens mais vous voyez où je veux en venir, non?.

Pour ma part, j'adore le kimono. C'est léger ce qui est parfait pour les fin d'après-midi qui se rafraichissent au bord de l'eau. Le kimono est en général coupé dans un tissus à imprimé floral ou animal et ça moi j'aime beaucoup.  Puis ceux avec les franges sont top.

Voici ma petite sélection perso. Mais je resterai sage et attendrai gentillement les soldes. Ou alors je volerai celui de Angélique. Miss tu es prévenue.

Et vous? Tentez pas le Kimono?



Kimono TOPSHOP




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog