mercredi 4 juin 2014

2 broke girls

Aujourd'hui est un grand jour: internet est revenu au foyer familial et mon smartphone également. 
Mon dieu ce que l'on devient vite habitué à ces petites choses qui bouleversent complètement notre quotidien. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'étais addicte à mon samsung. Après 3 jours sans smartphone, je me disais "C'est plutôt pas mal de ne pas être branché 24h/24 sur son téléphone. Je retrouve une certaine liberté". Après une semaine sans téléphone: "Bordel de M***, quand est-ce que SFR va enfin me retourner mon téléphone?! C'est plus possible!!!".
Et voilà que ce weekend je reçois un sms de SFR "votre téléphone vous attend à votre point de vente". J'arrive!!!!!
Et là je découvre que mon téléphone est complètement vide. Plus de photos, plus de musiques, plus de contacts... Bon c'est l'envers du décor.

Enfin tout ça n'est pas le sujet. Je voulais vous parler aujourd'hui d'une série que j'affectionne tout particulièrement: 2 broke girls. Cette série est hilarante.
 

J'aime beaucoup me mettre un épisode le matin pendant que je déjeune. Cela me met de bonne humeur dès le matin.

L'histoire: Max, une serveuse qui a toujours galéré dans la vie infernal de Manhattan vient en aide à Caroline, riche héritière dépouillée de sa fortune suite à la découverte d'escroqueries de son père.Deux mondes complètement différents vont alors se mélanger et partager le même rêve: la conquête du showbiz des cupcakes.

Chaque épisode est ponctué de blagues, quiproquos et insultes en tout genre. 

On est loin de la série pour ado où tout est rose et finie bien. Tous les sujets sont abordés, même la contraction d'une MST par Caroline suite à des folies nocturnes.Bref à mourir de rire.

Et ça, ça fait du bien quand le temps est gris et que tout part en vrille.

Et vous? Votre remonte moral c'est quoi?

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout cetet série , il faudra que je regard sa !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nouvelle pour les fans de 2 Broke Girls!

    Voudriez-vous avoir une cyberespace sans limites, 100% gratuite et disponible pour tout le monde où vous trouveriez TOUT ce qui concerne de 2 Broke Girls, ses acteurs, les rumeurs, etc? Vous l'avez déjà! wwwpartagora.com offre un stockage illimité pour toute sorte de fichiers (des episodes de serie, les articles, des photos des acteurs, etc). Créez votre collection avec les fichiers concernants de 2 Broke Girls. Les fichiers sont disponible à télécharger sans limites et grace à button 'partager' vous partagerez vos fichiers avec les amis sur fb! Ca sonne irréel? Visitez le portail partagora.com et découvrez vous-meme son offre exceptionnelle!

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog