mercredi 7 mai 2014

wish list # 06

Cela devient compliqué de tenir régulièrement un blog, surtout quand la vie personnelle et professionnelle sont en pleine ébullition. 

Entre mes nouvelles responsabilités professionnelles - dont je ne me plains pas, c'est tout que du positif -, l'arrivée de notre nouvelle chienne au foyer- oui, oui. Vous avez bien lu! Nous avons une bébé berger australien à la maison depuis 5 jours- et ma nouvelle obsession pour le sport, je me sens comme occupée à 100%. Heureusement que j'ai encore le temps de visionner les nouveaux épisodes de Game of Throne!!! Vous les avez vu???- Non!! Eve retiens toi et ne spoiler pas!!! Promis je ne dirai rien-. L'Homme se sent un peu délaissé, mais heureusement il y a le toutou et son dressage pour l'occuper.
Puis nous avons nos nouveaux projets personnels qui nous prennent aussi pas mal la tête.

J'ai quand même trouver le temps entre midi et deux pour vous rédiger un petit article bien sympathique. Je vous ai concocté une wish list inspiré de l'actrice Jessica Alba. On est bien d'accord que c'est la plus belle femme du monde??? 

Elle a cette beauté naturelle que beaucoup jalouse - dont moi j'avoue -. Quoiqu'elle décide de porter tout lui va. Pourtant, elle doit surement prêter attention à quel vêtement elle porte et comment elle le porte et avec quoi. - Et oui. je ne suis pas si crédule. Moi aussi je connais photoshop!- Néanmoins j'aime beaucoup son style. Naturelle, sans chichi et féminin. Si l'Homme devait me tromper avec elle, je l'afficherait en statut Facebook je crois.

Revenons à nos moutons. Pour cette wish list j'ai donc sélectionné:
Robe bustier bleu nuit Monshowroom

Blazer noir de chez ASOS

Boots Biker de chez All Saints

Je pense que vous avez remarqué mon goût pour la lecture. Du coup, pour cette wishlist, j'ai également sélectionné un livre que je désire voir dans ma bibliothèque pour les vacances d'été. Il s'agit de la Marseille Mafia de José D'Arrigo. Originaire de cette cité phocéenne et immigrée dans le Nord, j'entends beaucoup de choses sur cette soi disant Mafia, notamment via la presse. Pourtant lorsque je vivais à Marseille je n'ai jamais ressenti la présence de la mafia ou de trafic ou encore des sentiments d'insécurité. Mais après avoir lu les parrains corses ma curiosité me titille.

Marseille Mafia de José D'Arrigo



Mon autre passion après les livres, ceux sont les bougies. J'adore en avoir tout plein partout. C'est mon côté girly à souhait. -Une bougie en cadeau et vous vous garantissez un magnifique sourire de ma part.- Pourtant à part faire jolie ça ne sert pas à grand chose. On va dire aussi que je n'ai pas un odorat très développer. Les bougies à senteurs n'ont aucun effet sur moi. Mais je craque sur le design des bougies Ladurée et sur leur couleur. Elles sont trop mignonnes!
Bougie Ladurée
Et vous? Quelles sont vos passions?

4 commentaires:

  1. J'aime bien lire aussi. Mais j'aime aussi écrire, danser, et je passe beaucoup trop de temps à regarder des séries et à visiter des blogs ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui on n'a pas assez de tout pour nous. Le travail devrait nous prendre seulement 4h par jour ^^

      Supprimer
  2. Elle est trop mignonne ta chienne je l'ai vu sur Instagram ^^ jolie witch list j'adore le choix des tenues sauf les bottes qui sont pas trop mon style. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ^^ je lui dédicace mon prochain article. C'est vrai que selon le domaine d'activité les bottes biket ça passe moyen

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog