lundi 19 mai 2014

première vraie tenue printannière

Enfin le soleil et la chaleur ont été au rendez-vous dans le Nord. Pas trop tôt!!!! J'ai pu enfiler une robe en lin sans collant et des sandales!!!!

J'ai cru que ce jour n'allait jamais arrivé. Juste pour info, j'étais encore en botte et parka lundi dernier. J'espère que ce temps merveilleux va perdurer.

Mon dernier article sur les imprimés m'a fait un peu farfouillé dans mon placard et j'ai pu ressortir une sympathique petite robe en lin dont vous allez reconnaitre l'imprimé, je suis sûre. Pour le coup, la robe est du recyclé, puisque ça fait 5 ans que celle-ci m'accompagne. Il s'agit de la marque Gat Rimon. J'aime beaucoup le genre de vêtement que propose cette marque. Elle reste toute fois assez chère quand même.

Le tout accessoirisé de mes sandales mel que j'adore et de ma nouvelle ceinture acheté chez poppy milton à Lille.

Bon la robe est un peu courte. Disons que quand j'avais 20ans ça passait bien. Aujourd'hui avec 15 kilos de plus ça le fait moins. J'ai donc mis un short en dessous pour assurer le coup ;). 

Qu'est-ce que vous en pensez?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog