mercredi 28 mai 2014

court forest

Hello tout le monde. Désolé de délaissé le blog en ce moment. Mais comme internet n'est toujours pas revenu à la maison - à croire qu'il a vraiment perdu son chemin- et je continue de courir à droit à gauche. Je n'ai même pas le temps de me faire une virer shopping entre filles pour vous dire. Mon portefeuille et mon banquier m'en remercient d'ailleurs.

Mais, comme dit l'adage "quand on veut on peut" et je veux partager avec vous mes envies et mes idées aussi puériles soient-elles, alors je peux.

Justement, vu que je ne m'arrête pas en ce moment, je n'ai qu'une envie. Porter des baskets. On a beau dire, il n'y a quand même rien de plus confortable. Puis, je ne sais pas pourquoi, on dirait que les créateurs ont pensé à moi tout particulièrement pour cette saison. Je ne vois que ça des baskets par ci, des tennis par là. 

Je vous propose donc une sélection de baskets que j'aime tout particulièrement. Promis, je ne montrerai pas la fameuse paire de stan smith dont tout le monde parle, mais qui selon moi fait un énorme peton. Anti-féminin à souhait.

Toutes les baskets viennent du site SARENZA, sauf pour les Barons Papillom qui proviennent du site de la marque.

Alors il y a de tout. De la converse basse qui inspire un look totalement printanier à la air max pour me rappeler ma période de Wesh ma grosse- Diam's est dans la place!!- En passant par la Adidas boxeuse -on a tous vu million dollar baby, n'est-ce pas?-  et la vans intemporelle parfaite pour l'été, surtout avec cette jolie couleur turquoise qui donne envie tout de suite de se jeter à l'eau.
Mais la découverte est la fameuse Barons Papillom qui s'attache par l'arrière avec des scratch. Super originelle. Ce que j'aime: c'est que pas beaucoup de monde la porte aux pieds. ++++

J'hésite sur quelle paire m'offrir. Vous en pensez quoi?





2 commentaires:

  1. Je ne suis pas branché basket mais je serais toi je prendrai la première paire. C'est la plus basic et celle qui selon moi ira le mieux avec le plus de look, les autres sont plus difficile à accorder. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai acheté une paire de basket blanche finalement mais toute simple et basse pour la saison. C'est parfait pour le quotidien en ce moment. Merci de ton conseil. Bisous

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog