vendredi 4 avril 2014

Walking Dead

Bonjour à tous. Le sujet du jour sera les séries et plus particulièrement Walking Dead.

Je ne sais pas vous, mais moi je suis du genre à ne pas lâcher une série quand je la commence. Je déteste attendre la semaine prochaine pour voir le prochain épisode. Du coup, j'attends que la saison soit finie et avec l'Homme nous enchainons les épisodes non stop tous le weekend. Dans ces périodes là, nous ne voyons plus le soleil, nous nous nourrissons seulement de junk food - les chips au barbecue miam miam- et mes rêves tournent autour de la série.

Mais, il arrive des fois où l'on commence une série alors que celle-ci n'est pas terminée. Là, je boude et je trépigne - et oui, je suis une petite capricieuse-. Pour freiner ma frustration, je fouine sur internet à la recherche de spoiler et ça l'Homme déteste!!! Exemple pour la série Dexter je suis allée quémander la fin auprès de mon beau frère parce que nous n'arrivions pas à voir la saison finale. Le plus dur a été de ne pas raconter ce que je savais à l'Homme. Mes petits sourires en coin à la "moi je sais ce qu'il va y avoir" l'exaspère. J'y suis pour rien je ne peux pas m'en empêcher. Et ça même avec les livre. Je lis les 10 dernières pages avant de lire le début. Personne n'est parfait.

Ma série du moment est Walking Dead saison 4.

Je vous plante le décor: Un flic, Rick reçoit une balle lors d'une poursuite. Dans le coma, il est hospitalisé. A son réveil il n'y a plus personne dans l’hôpital. Enfin, plus d'humains plutôt. L’hôpital  et la ville entière sont infectés par des zombies... Rick n'a qu'une idée en tête: retrouver sa femme et son fils, persuadé que ceux-ci ont survécu à cette contagion. Dans son périple, il rencontre d'autres rescapés. Mais pour combien de temps?

Cette série est une tuerie -c'est le cas de le dire. Je vous la conseille fortement. En revanche, il ne faut pas être une chochotte. Si vous ne jurez que par Desperate Housewife, passez votre chemin.

Pour information: la série est inspirée d'une BD du même nom. La BD bouge beaucoup plus que la série.

 Je vous laisse explorez cette série avec quelques images.

Et vous? Quel est votre série du moment?

Vous pouvez retrouver les actu du blog sur la page facebook Mémento Eve
mdcu-comics.fr   
businessinsider.com

l'express.fr
reviewer.fr





1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup the walking dead également mais j'ai déjà vu tous les épisodes mêmes ceux en vosf alors j'attend la suite avec impatience. Bisous

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog