dimanche 13 avril 2014

My little lucky box

Salut les filles. Avez-vous bien profité de votre weekend?

Pour ma part ça a été l'occasion de découvrir plein de nouveaux produits.

Je me suis abonnée au mois de mars à My little box via le site My Little. Le concept est le suivant: vous vous abonnez mensuellement à my litlle box pour la somme de 16€ et des brouettes, frais de livraisons compris. Vous recevrez alors tous les mois une box qui vous révèlera des surprises beauté, mode et accessoires. Bien sur, vous avez la possibilité de résilier quand vous voulez votre abonnement. 

Pour ma part, j'ai trouvé le concept super sympa. Ainsi tous les mois, je reçois une box que je découvre avec impatience à chaque fois. J'avoue que pour cette fois, il s'agissait de ma première box. Mais les cadeaux m'ont convaincu.

La box reçue vendredi contenait:
- une petite bougie -là je suis forcément conquise. Le plus: 50 de ces bougies sont accessoirisées de vrais petits diamants. Je me suis donc empressée de faire brûler celle-ci. A l'heure où je vous écris la bougie n'est pas encore consumée -preuve de son efficacité.
- un petit collier Kate Lee qui associe trois pièces de cuire. Et moi j'aime ça.
- une crème hydratante pour le visage 100% éco avec 0% huile de palme.
- un jolie mignon petit baume à lèvre.
- un soin illuminateur perfecteur de peau.
- un magazine remplissant pleins de sympa articles sur tous pleins de jolies blogueuses.

Une fois tous ces produits testés, je vous préparerais un petit article.

Une bonne surprise et un moyen de découvrir de nouveaux produits cosmétiques à moindre coût.

Et vous? Etes-vous abonnée à une box?

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis abonnée depuis le début, et pour la première fois... j'ai été déçue.
    Enfin déçue est un grand mot hein ! Disons qu'elle ne m'a pas transcendé quoi !

    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'attends également la prochaine box pour voir savoir si je continue mon abonnement. Bien que cette dernière m’ait fait découvrir la cc crème.

      Supprimer
  2. Coucou!!! J'adore la Little Box moi aussi!
    Je suis à l'étranger en ce moment mais dès que je rentre vivre en France, je me rabonne direct!!!
    Le collier est magnifique!!!! <3
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est bien sympa de découvrir les objets qu'il y a à l'intérieur sans savoir. Peut-être qu'il propose quelque chose dans le genre là où tu es.

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog