lundi 7 avril 2014

Maillot de bain

Les jours se rallongent, ils sont ensoleillés et les températures ont bien tendance à grimper. Quand je rentre le soir après ma journée de travail, je vois de plus en plus de monde en terrasse, lunettes de soleil et verre à la main. 

Tout ça réunis ne me fait penser qu'à une seule chose: l’été!!! En ce qui me concerne, l'été est synonyme de: plage, barbecue, balade en extérieur, bateau, piscine, cigales, bronzage. J'en rêve. Je suis déjà en train de programmer nos vacances avec l'Homme et le programme s'annonce bien chargé -courage l'Homme. Tu tiendras le coup!!! - Sans dévoiler mes plans, vous imaginez bien que tout se passera en bord de mer. Il faut bien que j'échappe à Lille. Puis qui dit vacance dit changement.

Pour préparer tout ça, il me faut un nouveau maillot de bain. Le mien a plus de deux ans... Et bien depuis 2 ans, mon corps a quand même changé - merci au maroilles et aux moules frites -. Mais voilà je suis en plein dilemme: maillot une pièce ou bikini.

J'aurai vraiment besoin de conseils les filles. Alors j’attends vos commentaires avec impatience.

Pour vous situer: ma peau est de nature blanche bien qu'elle bronze très vite l'été et de façon doré. J'ai les yeux vert -merci papa pour tes origines hollandaises - et des tâches de rousseur l'été. Niveau morphologie : une bouteille d'origina - merci maman pour ton fessier de black - c'est-à-dire un 42 en bas avec de bonne fesse et un 38-40 en haut. Et là vous voyez tout de suite la misère que je peux avoir à trouver ma taille en robe.

Je trouve le maillot de bain 1 pièce vraiment super classe. Mais il ne favorise pas du tout un bronzage optimum. Je vous ai fait une sélection ci-dessous par le biais du site ASOS. Lequel préférez-vous?

Pour répondre à mon problème de bronzage, il y a le bikini, heureusement. Mais j'avoue que je ne suis pas du genre à larver sur le sable. Je suis plutôt du genre à faire des activités (beach volley, raquette de plage, château de sable, paddle, plongée). Dans ces cas le bikini peut se révéler être une réelle contrainte. La sélection ci dessous a été faite à partir du site ZALANDO. Lequel vous me conseillez?

Je vous remercie par avance de toutes vos remarques éventuelles.

Et vous? Avez-vous déjà trouvé un maillot pour cet été?


Sélection maillot 1 pièce via asos

Sélection bikini via zalando


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog