jeudi 17 avril 2014

Instgram: oui, mais pas que

Depuis mon article sur instagram et plus particulièrement sur Befitfoods, mon nombre d'abonnements a bien augmenté. Des blogueuses nouvellement découvertes, des stars, des running girls et des animaux tout choux. Je ne cache pas mon addiction à cette application. Je ne poste pourtant pas des masses de photos.

Je tenais quand même à souligner mon abonnement à M. Hayden Wiliam.
Hayden Wiliam est un illustrateur de mode et designeur colombien. J'ai découvert ces post grâce à l'onglet explorer. HW poste des photos de ces dessins de mode et je les trouve absolument géniaux.

Forcément avec ce genre de dessin, la petit fille en moi ne demande qu'à s'exprimer. Je n'ai qu'une envie, c'est de ressortir mon jeu "dessinons la mode" et de créer mes modeuses. Mais ce ne serait pas sérieux de faire des silhouettes à la place de mes fameux tableaux financier au boulot.

En tout cas HW arrive personnellement à me faire rêver à travers ses dessins. Cela doit venir des couleurs. J'ai pu constater qu'il avait beaucoup de fan sur sa page facebook et qu'il prenait le temps de répondre à chacun des commentaires.

Sa technique de dessin est la suivante:
"Je décris mon mode à la main avec un crayon, puis le colore avec des marqueurs. J'analyse et nettoie le travail avec quelques modifications (rien de trop drastique). Puis je dévoile au monde :-)". HW

Alors qui est amateur? Vous n'avez pas envie de ressortir vous aussi votre "dessinons la mode" après avoir vu ces photos?

Les photos sont toutes issus du blog de Hayden Wiliam 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog