mercredi 9 avril 2014

Des petites sandales

Je ne sais pas pour vous, mais pour nous ce weekend a été excellent. Tout d'abord nous avons eu le droit à la visite d'amis marseillais. Nous avons pu leur faire découvrir le ch'nord sous un jolie soleil. Nous avons profité de ce beau soleil pour pic niquer au parc.

Cet instant nature a été l'occasion pour moi de sortir mes toutes nouvelles sandales mel achetées sur Sojeans! Je les adore!!!
La couleur est parfaite pour le printemps. Je peux les porter quasiment avec tout. Ici, je les porte avec mon jean primark et un débardeur haut en couleur acheté la saison dernière sur Forever21.
Elles sont toujours disponible sur le site internet. Elles existent également en noir avec le cœur rouge.
Le prix n'est pas très excessif: 32€.

Avec tout ce soleil et cette bonne humeur du weekend je n'avais qu'une seule envie: des fleurs. J'ai tanné l'Homme. Résultat: dimanche jour de marché!! Un jolie bouquet de tulipes oranges. ça colore tout de suite la table à manger. Forcément nous n'avons pas pu échapper au fromage et au saucisson. Un vrai régale. Bref, un weekend pleins de produits, de soleil, de petite fleurs et de jolies couleurs!!! 

Histoire de clôturer ce post en beauté et comme je suis de bien bonne humeur, visionnage du clip de Pharell Williams - Happy

Et vous? Comment a été votre weekend?


6 commentaires:

  1. Elles sont toutes mignonne ces sandales !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, elles sont magnifiques !!


    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Tes sandales sont adorables ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça change de la simple sandale spartiate. Bisous

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog