mercredi 16 avril 2014

Des petites choses

Aujourd'hui une petite présentation de mes derniers achats pour lesquelles j'ai eu un gros coups de coeur.

#01 pendentif astronaute
Vous vous souvenez au début du blog, je vous parlais de mon addiction à Thomas Sabo. Je me baladais sur ebay à la recherche  de nouvelles boucles d'oreille gas- que je n'ai pas trouvé-, quand je suis tombée sur ce magnifique pendentif astronaute Thomas Sabo. Mon sang n'a fait qu'un tour: il était pour moi. Je me suis bien battue aux enchères pour le gagner - en réalité j'ai été la seule enchérisseuse-. Son montant: 13€ frais de port inclus, quand on connait les prix de Thomas Sabo, cet achat vaut vraiment le coup.



#02 attachiante
Pour rester dans la panoplie des bijoux, j'ai également succombé pour ce jolie collier plein d'humour. J'ai trouvé cette petite merveille dans la boutique Lulubellule . (vous pouvez accéder à la boutique en ligne en cliquant sur le nom). Plusieurs mot sont disponibles, mais c'est celui-ci qui me convenait le mieux.



#03 légo panda
Dans cette même boutique, l'Homme a dégotté un petit jouet qui nous a bien plu tous les deux. Un mini légo en forme de panda. Le montage a bien occupé l'Homme et le rendu est mignon tout plein. Nous avons décidé de le faire trôner sur notre étrangère. Un nouveau goodies. Le top!



#04 Hearts sunglasses
Pour cet achat, je triche un peu. Je les ai acheté l'année dernière lors d'un séjour à Londres. Mais je les avais perdu et les ai retrouver il y a peu à l'occasion d'un ménage de printemps.  Elles ne font pas du tout l'unanimité auprès de mon entourage, mais moi ça me plait ce côté décalé. Par contre, je ne risque pas de les mettre pour une grosse journée plage ou bateau. L'indice de protection UV n'est pas très élevé. Même si les lunettes ont un côté accessoire, elles sont surtout là pour protéger du soleil, surtout pour les yeux claires. C'est aussi pour ça que je n'hésite pas à en acheté une nouvelle paire par an en gros drame de l'Homme.
 
#05 Capeline hivernale
Lors de ma dernière wish list j'avais envie d'un chapeau de type capeline. Et bien j'ai réussi à me dégotter celui-ci sur le site Forever21. Malheureusement le temps de la livraison, l'hiver était partis. Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir le porter tout de suite. J'avoue que j'espère secrète que les températures se rafraichissent le temps d'une journée pour pouvoir m'affubler de cet accessoire.
 

 Alors ces petites choses vous ont plus? 

4 commentaires:

  1. oui tu es belle ! J'aime tes lunettes coeur !!! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça fait toujours plaisir des commentaires comme ça ^^ Bises

      Supprimer
  2. Très hétéroclite comme sélection !!!!
    J'aime particulièrement tes lunettes ta capeline et les petits légo ...
    BISES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui je crois que je vais aller acheter de nouveaux ces petits légos...
      Bises

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog