vendredi 25 avril 2014

découverte de kiko

Pour ceux qui me connaissent un peu, ils savent que je ne suis pas trop, voir pas du tout maquillage. Je préfère passer plus de temps dans les bras de Morphée plutôt que dans la salle de bain à arranger ma gueule... Puis, mes frères m'ont toujours dit qu'une fille au naturel est bien plus jolie que maquillée, adage suivie à la lettre par ma mère et partager par l'Homme. Donc le maquillage chez moi se résume à: du mascara, un coup de crayon et du baume à lèvre. Parc contre, j'ai un vrai penchant pour les vernis à ongle.

Pourtant mon esthéticienne n'a eu de cesse d'essayer de me convaincre. Bravo Edwige pour m'avoir convaincue, tu y es arrivée après un an. Et voilà, je suis tombée dans le monde de la cosmétique. Sur les conseils d'Edwige, je me suis offert une palette fond de teint Guerlain et un blush Dior. Pour compléter le tout, ma maman m'a offert la palette bien connu Naked pour les yeux. 
Je me force donc de temps en temps à me maquiller. C'est vrai que grâce à ces produits chouchou on a une bien meilleure mine, surtout lorsqu'on a vellé tard ou qu'on a passé un weekend bien festif.

Toutefois, j'ai toujours eu un problème avec les lèvres: j'adore le rouge à lèvre, l'Homme déteste. Oui Monsieur n'aime bizarrement pas avoir les lèvres colorés après m'avoir embrassée. Une des solutions proposées a été le gloss... Impossible!!! Je déteste avoir ça sur les lèvres, ça colle, les cheveux se colle dessus et ça fait poufpouf sur moi. 

Heureusement, le blog Mes envies futiles a présenté un article sur les double touch de Kiko. J'ai été assez séduite par ce produit qui promettait une tenue assez longue pour moi. Puis, j'ai pu voir le produit directement en action sur une copine lors d'une soirée boîte. Salut Louise. Quand nous sommes rentrés à 4h du mat après avoir bu et bien embrassé son chéri, ses lèvres étaient nickelles. Le rouge à lèvre-gloss n'a pas trop bougé. Miracle, j'ai trouvé mon produit.

Acheté il y'a deux semaines dans des teintes plus rosé (le numéro 115), je ne peux plus m'en passer.

Et vous? Avez-vous eu un coup de foudre cosmétique?

5 commentaires:

  1. Oh je suis trop contente d'avoir réussi à te faire apprécier les double touch :). J'ai testé beaucoup de ral dit longue tenue mais je reviens toujours aux doubles touch car c'est vraiment ceux là qui ont la meilleure tenue sur mes lèvres. Quand les éditions velvet de Bourjois sont sortit tout le monde a dit qu'ils avaient une tenue de dingue. Je me suis dis chouette je pourrais alterner avec mes doubles touch. Finalement grosse déception de ce côté là si je bois pas de soucis mais dès que je mange le ral ne tient pas du tout. J'ai vraiment des lèvres complexes donc en général si un ral tient bien sur moi sur les autres il aura une très bonne tenue. Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment je suis très contente du double touch de kiko. Je vais faire preuve d'une grande fidélité auprès de ce produit. continue quand même de me faire découvrir tes cosmétiques ^^ bisous

      Supprimer
  2. Justement je me disait qu'il fallait que je maquille un peu plus mes levres quand même. Je suis comme toi... adepte du minima !
    Je pense que pour debuter ce gloss sera parfait ! En tout cas tu le portes très bien

    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. il est vraiment génial ce double touch. Il n'y a pas à réfléchir quant tu le portes, pas besoin de vérifier toutes les 30 minutes si le rouge à lèvre est toujours en place.
      Bious

      Supprimer
  3. Chez kiko , je n'ai testé que les vernis pour l'instant ! En tout cas ce gloss est très beau et te va vraiment bien ! Tu es très jolie :)
    bisous

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog