jeudi 20 mars 2014

wish list # 03

Bonjour à tous.

Voici pour cet article ma troisième wish list.

Avec l'arrivée du printemps, celle-ci est ponctuée de couleurs flashy, de luxe - j'adore rêver -, de petit prix minis tout doux et de création.

Mon obsession cette semaine: Carrie Bradshaw!!!! Vous savez l'héroïne de Sex and the City avec son jolie tutu blanc? Que je suis bête, bien sûr que vous savez qui elle est. Pour cette wish list Carrie est l'inspiration centrale.


Elle est classe, légère et glamour. Toutefois, même si j'adore le personnage, je suis convaincue que le look Carrie Bradshaw ne réside pas seulement dans la tenue, mais principalement dans l'attitude. 
En résumé: confiance et sourire sont les clés pour un look toujours réussi. - c'est vrai quoi! ça ne sert à rien de porter un tutu si c'est pour marcher la tête baissée à regarder vos pieds de peur qu'un truc vous arrive sur vos talons de 12 cm.

Et vous? Quel est votre inspiration du moment?

Pour la prochaine se sera Jane Birkin sur sa Harley.







3 commentaires:

  1. Ahhhhhh la pochette !!!! J'aime trop !
    Jolie selection !
    bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que cette pochette sera mon prochain cadeau perso hihihi^^

      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ta sélection
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog