samedi 1 mars 2014

wish list # 02

Et voilà deux semaines ont écoulé. J'ai eu le temps de trouver de nouvelles choses que je rêverai voir rejoindre mon chez moi. 

Qui sait? Peut-être que si je laisse la page de cet article ouverte tous les jours sur ma table de salon, cela influencerai l'Homme... Je crois que même si je mettais en fond d'écran un des articles ci-dessous en écran d'accueil de la Xbox l'Homme ne ferait pas le lien. 

Tout ça pour dire que cette semaine j'ai craqué très fortement sur un foulard  de la marque Comtesse Sophia découvert sur le blog le monde des petites et sur la robe fanny black de Margaux Lonnberg. 

Ces deux beautés associées au perfecto de la wish list # 01 donneraient une tenue que je qualifierais de parfaite. Portée avec des baskets, des bottes, des boots, des escarpins ou encore des sandales, tout irait!! Non sérieusement il me faut absolument cette robe. Vous pensez que je pourrai ouvrir une association du genre "Memento Eve en détresse" pour réunir les fonds nécessaires à ma crise hebdomadaire de fringues?
Sinon il y a aussi les news balances grises et turquoises - qui iraient très bien avec la robe - accessoirisées du sac Marc Jacob - à ce prix là ce n'est plus un accessoire -  et le chapeau qui fait bien.

Et pour la maison ce jolie petit vase ampoule.

Et Vous? Vous pensez quoi de cette robe?
Robe fanny black de Margaux Lonnberg

foulard comtesse sophia
basket new balance
sac bandoulière Marc by Marc Jacobs

Capeline Nasty Gal
vase ampoule







1 commentaire:

  1. Trop sympas ta petite sélection et c'est super fun les vases ampoules ! Bises

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog