mercredi 5 mars 2014

une question de récup


J'avoue! Hier, j'ai fait l'école buissonnière, mais pour la bonne cause : anniversaire de l'Homme. Ça m'a rappelé l'époque du lycée où je feignais avoir mal au ventre pour ne pas aller en cours et retrouver mes copines pour du shopping - sauf que aujourd'hui ma carte bleue est un peu plus fournie et moi plus responsable...enfin à ce qu'on dit... 

Avec cette nostalgie lycéenne, vous comprenez bien qu'il ne pouvait pas être autrement pour moi que de me chausser avec mes vieilles baskets air max. Je suis assez conservatrice mais après tout, mis à part des tâches de peintures, ces baskets sont encore en très bonnes états ^^. D'où le titre de cet article. Puis, comme il paraît que les baskets sont de retour dans le in (Punky-B) - enfin je ne pourrai pas me passer de mes bottines quand même. 

Pour cette journée no work avec l'Homme ça était : farniente avec le chat, après-midi shopping (deux livres de cuisine que je vais étudier très vite et 2 paires de collants: je me trouve très sage) qui s'est finis par un verre en terrasse. What's else?

Et pour vous? Les récup ça vous connaît?

Petite dédicace à un ami: Promis Fafa je ne recommencerai plus avec mes baskets comme tu dis "ce n'est pas classe tout ça!!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog