lundi 31 mars 2014

plume plume plume

Aujourd'hui je voudrais vous parler de mon sweat-shirt plume. Sujet, certes, pas très passionnant, mais voilà, ce vêtement déchaine une réelle passion chez moi. Comment dire? Je l'ADORE tout simplement!!!

1. Il est en coton et c'est trop agréable de le porter.
2. Il est beige et je peux le mettre avec tout.
3. Il a une coupe qui est féminine et ça j'adore
4. Le motif de la plume est juste terrible!!! 
5. Il était à un prix tout doux sur le site de new look. (11€ de mémoire)
6. Après plusieurs lavage - ça fait plus d'un an que je le porte de façon très très très régulière - il n'a absolument pas bouger.

En résumé New Look propose des articles à des prix tous minis et de QUALITÉ!!!!

Que dire de la plume? 
Symbole de liberté et de légèreté. Ça c'est la symbolique à 1€ que tout le monde donne parce qu'on associe la plume à l'oiseau. - en même temps on va pas l'associer un hippopotame, vous me direz-
Dans les îles, ce symbole est significatif d'un manque de confiance en soi. -Je vous la colle là, hein?!
Chez les Indiens, la plume permet de donner du courage et de la force aux guerriers. 
Dans le monde du tatouage la plume de cygne est le symbole de la fidélité. C'est la dernière signification que je préfère et que je me suis appropriée puisque tatouée.

J'ai profité d'une balade sur la Corniche de Marseille pour faire la séance photo. Je porte ce pull avec mon autre vêtement favoris le short... Juré je ne suis pas obsessionnelle. Quoique un peu.

Et vous? Quel est le vêtement qui vous rend gaga?

2 commentaires:

  1. sympa comme tenue la veste donne un coté elegant
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog