jeudi 6 mars 2014

Pénélope Bagieu

Aujourd'hui je vais vous parler du tout premier blog que j'ai suivi : ma vie est tout à fait fascinante.



Ici, vous êtes sur la page de Pénélope Bagieu, dessinatrice de bande dessiné à qui on doit notamment Joséphine dont l'adaptation a été faite sur grand écran avec en actrice principale Marilou Berry fille de la grande Josiane Balasko.

En gros Pénélope retrace à travers son blog les événements marquants ou non de sa vie– selon comment vous considérez l'achat d'un sac à 800€ ? - par le biais de dessins. Une façon originale de présenter les frivolités d'une femme quelconque dans une société quelconque. Un pur moment de détente et de sourire.


Miss Bagieu est aujourd'hui une dessinatrice reconnue avec la publication de 5 BD dont la fameuse Joséphine.



Si vous n'avez pas vu le film je vous conseille de vite le téléchargez- ah non pardon ça c'est interdit. Vous n'avez pas le droit !!!!!!! Une fois ce film en votre possession munissez-vous de vos sucreries préférez – m&m's pour moi – et profitez – avec des copines c'est mieux, il suffit de rajouter le rosé.
En bref, vous aurez compris que ce film a été un de mes petits coups de cœur cinématographique 100% filles. ^^

Et vous ? Quel est votre coup de cœur cinématographique 100% filles ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog