lundi 24 mars 2014

nail stickers

Avez-vous déjà entendu parler des nails stickers? J'ai découvert ces petits artifices sur le blog le petit monde de Julie. Il s'agit de stickers qu'on colle sur les ongles afin de rendre un rendu plus original que le simple vernis. C'est une bonne alternative à la prothésiste ongulaire je trouve.

Après avoir vu le site de Julie, j'ai tout de suite été conquise. Je me suis empressée d'aller dans un shop cosmétique spécialisé en vernis à ongles sur Lille pour me procurer ces stickers.

J'ai choisi des stickers noirs avec des bulles colorées pour un peu de légèreté. Ces stickers me rappelait un dessin animé que je regardais étant petite, je suis incapable de dire le quel par contre.

L'application est simple pour ces stickers. Il suffit de se vernir les ongles avec une base transparente, de coller les stickers dans le sens de l'arrondie à la base de l'ongle et de couper l'extrémité du stickers comme on le souhaite.

Le résultat: pas convaincue du tout!!! J'ai perdu les stickers aux pouces dès le lendemain en mettant mes chaussures. Le rendus est très plastique voir low cost. Cela vient peut-être du modèle, mais je ne retenterai pas l'expérience.

Connaissez-vous une marque de nails stickers qui vous ait convaincu?

PS: Pour mieux suivre mes nouveaux articles vous pouvez me retrouver sur ma page  facebook à Mémento Eve.

2 commentaires:

  1. Ah mais moi pareil, j'avais essayé une fois et c'etait une vraie catastrophe !
    Ceci dit, je trouve les tiens très jolie !
    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jolie oui mais j'avais l'air d'une vraie princesse chouineuse tellement je bloquais que les nails ne tiendraient pas. Pas pour moi!! j'aime pas les chichis ^^

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog