mardi 11 mars 2014

mon premier boyfriend

Le soleil est de retour!!!! Je pense que vous avez remarqué, mais au cas où vous seriez du genre Geek Nerd ou juste à fond dans vos révisions parce que vous avez prochainement l'examen de votre vie je vous tiens au courant -bien que si vous êtes un de ces cas trois de figure vous ne serez probablement pas en train de lire ça.... 

Bref tout ça pour dire que le soleil est là, la chaleur aussi et tout ça c'est bien sympa pour enfin sortir les petites tenues d'été qu'on a pu dégoter aux soldes dernières.

Pour ma part aujourd'hui je vous présente mon premier -jean- boyfriend. Bien que ça doit faire 5 ans que c'est à la mode je n'en ai jamais acheté un. J'ai trouvé celui-ci en solde sur LaRedoute à 20€ - pour le prix je me suis lancée.

Première impression: trop confortable!!! Mon dieu pourquoi est-ce que je m'obstine à porter des slims tout serré!!!
Deuxième impression: j'adore ce look avec les talons incontournable- sans talons ça fait tout de suite Tom Sawyer. Vous savez?? "c'est l’Amérique... lalalala" Non toujours pas? Bon voilà c'est lui ci-dessous.

Comme quoi il faut oser et s'amuser avec les vêtements pour trouver ses pièces favorites.

Et vous? Quelle est votre découverte vestimentaire printanière?
# jean la redoute #
# t-shirt h&m # 
# escarpins san marina # 
# sac river island #
# lunette ray ban# 



vous avez remarquer que j'adore rouler des mécaniques??? ça doit venir de mon papa adoré ^^

1 commentaire:

  1. Tres Nabilla ! Avec ce rouge à lèvre tu lui ressembles trop ! trop top!

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog