jeudi 27 mars 2014

Marseille et Primark

Lors de cette semaine de vacances à Marseille, j'ai eu l'occasion d'aller faire un tour dans la boutique Primark.

ça ne vous dit rien? Primark est une boutique de prêt-à-porter Irlandaise - je viens de vérifier sur le site, car j'étais persuadée que c'était Anglais. L'intérêt de ce magasin est qu'ils proposent des prix minis tout deux.

Il n'y a que deux boutiques en France: une à Paris et une à Marseille au centre commercial Grand Littoral. Je me devais donc d'aller voir cette boutique lors de nos vacances. Vous aurez fait la même chose à ma place non?

Je ne suis pas déçue de ce moment shopping. J'ai dégoté un jean, un short -oui toujours pleins de petits shorts- un sac pochette et un gilet casual. Tout ça pour la somme de 42 €. Je trouve que ça vaut le coup. En ce qui concerne la qualité, je ne sais pas encore ce que ça vaut. En même temps on ne peut pas demandé le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Et vous? Avez-vous déjà fait du shooping dans une des boutiques Primark?

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog