vendredi 28 mars 2014

Marseille et les bons plans

Pour les retrouvailles avec ma meilleure amie- Bijour ma Chloé - nous sommes allées au restaurant Gin Seng à Marseille. Ce restaurant est située sur la place aux huiles près du vieux port.

Le Gin Seng propose des plats vietnamiens à tomber. L'intérieur est décoré de touche de bambous, de verts et de roches. Les prix sont tout à fait abordable. J'ai juste pris une salade de crevette qui est considérée comme une entrée, qui m'a calé pour la journée, pour la modique somme de 8€.
Mon amie a pris un Bo Bun royal et pour elle c'est la même chose: un plat qu'elle a eu du mal à finir pour seulement 10€.

Nous nous sommes régalées. Je recommande cet endroit à tout le monde. Le must: le restaurant est situé à deux pas du vieux port ce qui permet de visiter la ville après le déjeuner.

Nous avons finis l'après-midi à manger un petit cookie chez Hagen Daas. Trop bon. Gourmandise quand tu nous tiens... Si vous avez un petit budget, je ne vous conseille pas de vous rendre là-bas.

 Et vous? Que faites-vous quand vous retrouvez vos ami(e)s?


salade de crevette
Bo Bun Royal

 
place aux Huiles
esplanade du vieux port
depuis Hagen Daas

4 commentaires:

  1. Des photos bien sympathiques <3 J-180

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donne faim c'est pas gentil ça ! ça a vraiment l'air trop bon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux avoir faim sans culpabiliser avec ce genre de plat. C'est vraiment léger en matière grasse.

      Bisous

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog