mardi 25 mars 2014

Marseille et le parc borély

Nous avons passé la semaine dernière à Marseille avec l'Homme. Nous avons pu profiter d'un grand soleil et d'une chaleur digne de l'été.

J'avais envie de vous faire profiter de quelques unes de nos balades. Marseille sera donc le sujet des posts à venir. J'espère que cela vous donnera envie de venir découvrir cette ville qui, au-delà de ce que les médias peuvent en dire, cache de magnifiques points de vue et peut révéler d'étonnantes surprises. - Vous avez vu ce pléonasme? C'est pour vous inciter d'avantage à venir visiter cette cité.

Aujourd'hui je vous présente le parc Borély. Je ne vais pas vous faire un coup d'histoire sur le parc. Ce n'est pas le propos et je ne suis pas wikipédia ni guide touristique.

Ce parc est une alvéole verte de la ville où on peut faire du vélo, du roller, se balader, dormir, faire de la rosalie aussi, sans oublier la barque.

Pour ces photos, nous nous sommes baladés en vélo. Nous avons fini cette balade au bord de mer, au skate parc plus précisément. 

ça fait un bien fou de retrouver sa ville et de redécouvrir tous ces sites qui me lassaient auparavant.

Alors? ça vous donne envie de venir découvrir cette ville?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog