mardi 18 mars 2014

Look Homme #02

Aujourd'hui, l'article s'adresse davantage aux hommes. Vous vous souvenez au mois de février, je vous ai présenté le Look Homme #01. Et bien pour cette saison printanière, je vais vous parler du Look Homme #02.

Vous avez tous remarqué que ce weekend il a fait bien chaud. En plus, la pollution nous a laissé un petit moment de répits - pour que ça continue arrêtez de prendre votre voiture svp ^^ Puis la marche ça fait du bien. 

L'homme s'est donc sentie d'une humeur estivale, et a ressortis ses mocassins signés Tommy Hilfiger. Étant sa première fan, je me devais de partager son look avec vous. - non je n'ai pas 15ans mais je suis gaga de l'Homme quand même.

Et Vous? Êtes-vous gaga de votre homme?

# jean devred (old) #
# t-shirt levis (old) #
# veste en similicuir ZARA (old) #
# mocassins Tommy Hilfiger #
# bijoux Thomas Sabo #
# lunette Zadig et Voltaire #

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog