jeudi 13 mars 2014

le chat et le printemps

Je sais bien qu'officiellement nous sommes encore en hivers. Mais il faut avouer que les températures du weekend dernier nous projettent déjà au printemps. Qui dit printemps dit balade en pleine air habillée de jolies petites robes fleuries!!!

Et bien j'ai voulu faire dans l'originalité ce weekend là. Au lieu de mettre une jolie petite robe fleurie - j'ai quand même préféré garder mes collants bien opaques - je me suis prise pour Paris Hilton et j'ai sortie mon minou adoré. 

Oui oui, vous avez bien lu minou et je parle de Dexter. Nous lui avons fait découvrir le grand air. A mon avis l'expérience sera réitérée.

Et vous? Quelle est votre excentricité du moment?








2 commentaires:

  1. Trop fun j adore et ton chat est vraiment très beau, tu sais je l'ai déjà fais promener mon chat et la voisine de belle maman le fait aussi alors certes ce n'est pas courant mais il y a des personnes qui le font quand même. Bisous jolie Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut pas trop le dire au matou qu'il est beau sinon il nous prend de haut après. ^^ ça leur fait du bien de découvrir l'extérieur un peu ^^
      Bisous mesenviesfutiles

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog