vendredi 21 mars 2014

BookStyle #05 le philosophe qui n'était pas sage



Vous vous souvenez du livre "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle? dont je vous ai parlé au début du blog? Bon? si vous ne vous souvenez pas? rendez-vous ici.

J'ai eu le plaisir de lire un nouveau roman de cet auteur:  "Le Philosophe qui n'était pas sage" - un cadeau d'anniversaire.

Encore une fois, Gounelle nous apporte une nouvelle vision du monde à travers son roman. L’accès au bonheur reste tout de même un thème central.

Voici un petit synopsis:
Sandro, professeur de philosophie à l'université, a perdu sa femme sacrifiée lors d'une enquête au sein d'une tribu amazonienne. Depuis la mort de celle-ci, Sandro ne pense qu'à une chose: la vengeance. Pour cela, il se rend au travers de la forêt tropicale à l'aide d'un groupe de 4 guides anciennement mercenaires. Néanmoins, une simple mort ne suffit pas aux yeux de Sandro à venger comme il se doit la mort de sa femme. Il faut anéantir toute source de bonheur de la tribu.

Alors? Prête à découvrir la vengeance de Sandro?


2 commentaires:

  1. Ah bah je savais pas qu'il en avais sortie un deuxième !!!!
    J'avais bien aimé le premier, et mon cheri lui etait totalement fan ! Il va être ravie de savoir qu'il en existe un autre !
    Merci pour l'info

    Biz

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien vous avez bon goût. Mais ça je le savais déjà avec ton blog ;) pour info Gounelle a également écris "les dieu qui voyager incognito"

      Bisous

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog