vendredi 7 mars 2014

Jupe longue enfin de sortie



Lors des dernières vacances de Noël j’ai craqué sur une jupe longue grise chez ZARA. Je ne l’ai encore jamais porté en extérieur. Je n’arrivais pas à trouver comment la porter – peur de faire trop BCBG, trop coincée ou encore trop grunge. Mais ce matin - enfin !!! - je me suis levée avec une idée bien en tête pour ma tenue.

Au début j’étais persuadée que l’Homme allait me charrier toute la journée. Finalement ça était tout l’inverse, il a même adoré - et on ne peut pas dire que mes essais vestimentaires fassent l’unanimité auprès de l’Homme.

J’ai enfin pu sortir ma jupe du placard avec mon perfecto pour une sympathique balade au soleil – très rare ces derniers temps, alors vite le plein de vitamine D.

Et vous? Vous la trouvez comment cette tenue?








# jupe ZARA #
# pull ZARA#
# perfecto Kookaï #
# écharpe Kookaï # 
# Boots Antik Batik #
# lunette Ray Ban #

4 commentaires:

  1. Très sympa la tenue!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien les jupe longue j'adhère !
    Blog mode cuisine bien être :www.VictoriaDiary.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça reste pas facile à porter quand on est courte sur patte je trouve. Mais tant qu'on se sent bien dans ses fringues ^^

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog