vendredi 14 mars 2014

foreigner bloggeuses

Aujourd'hui je vais vous parler de ces blogueuses si fabuleuses qu'aujourd'hui elles n'ont plus besoin de travailler - eh oui, il y en a qui arrive à gagner leur vie grâce à leur blog - ne paient que la moitié de leur fringue - et quand je dis fringues je devrais dire pièces de hautes coutures puisque le moindre vêtement qu'elles portent coûte 200€ - et qu'elles sont invité directement à assister à tous les défilé de la fashion week -paris milan et bien sûr New York. 

En clair un autre mode que j'explore à ma pause du midi entre deux visites de chantiers avec mes bottes pleines de boues -so sexy, isn't it?

Leur point commun: elles sont juste magnifiques, minces - tarte banane kiwi? Que nenni!! Pour ces demoiselles c'est thé detox! Tant pis il y en aura plus pour moi ^^- et surtout étrangères -Yes! I can improve my english with them.
Ce qu'il y a de bien avec ces 5 demoiselles c'est qu'elles ont vraiment chacune leur style même si on retrouve souvent les mêmes pièces.
Je vous fais une petite présentation -vous m'excuserez je n'ai pas préparé de power point. Toutes les photos proviennent de leurs blogs.

Chiara Ferragni est une jeune diplômé de 25 ans nait à Cremona -Where is it? Italia, of course.-. Elle a ouvert son blog depuis 2009 et est aujourd'hui modèle pour plusieurs marques. Elle a récemment participé au défilé de Zadig et Voltaire lors de la fashion week à Paris.






Chriselle Lim vit à Los Angeles. Elle a démarré sa carrière en tant que styliste de garde-robe. Elle a également participé à la rédaction de livres de mode reconnus aujourd'hui. En 2011, Chriselle Lim crée sa propre chaine sur YouTube afin de publier des posts dans l'espoir de donner aux filles du monde entier confiance en leur beauté naturelle. - je n'ai jamais regardé une de ces vidéos. A ajouter dans ma liste.

 




Jennifer Grace est une mannequin qui a ouvert son blog en 2011: Native Fox. Son blog lui permet d'être approcher par des professionnels de la mode: styliste, photographe et autres. Les tenues qu'elles présentent dans son blog ne sont pas accessibles à tous - le prix d'un loyer le t-shirt il ne faut pas abuser quoi. Je n'ai pas réussi à en savoir plus sur elle - ouai la demoiselle ne se présente pas sur son blog --. Ces tenues permettent de rêver un peu.




Nicole Warne tient le blog Gary Pepper. Elle est -pour ma part- un symbole de réussite puisqu'elle réalise le métier à la fois de modèle de styliste de consultants en mode et de créatrice directrice. Elle multiplient également ses apparitions à la télévision et est une fervente engagé dans la lutte pour le développement durable. ++++. Ce qu'il y a de particulier chez elle est son style qui est vraiment le style work woman. Bref des couleurs et de la classe.




Aimée Song est une architecte d'intérieur âgée de 25 ans, bientôt 26 ans qui habite en Californie. Au départ son blog lui  a permis de se faire connaître en tant qu'architecte. Suite à un post qui concernait sa tenue adéquate pour un entretien d'embauche Aimée Song s'est lancée dans la sphère de la mode. Aujourd'hui son blog reçoit plus de 2 millions de visites par jour - n'est-ce pas énorme??? De plus, Aimée Song profite de son blog pour communiquer sur différentes associations qui lui tient à cœur comme la protection des animaux. -et en plus, elle a un grand coeur. Juste parfaite.



6 commentaires:

  1. Et bein figure toi que j'en connaissais aucune ! loooool
    J'abuse je sais !
    Super découverte ! Et coup de coeur pour Chiara ;-)
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien je suis là pour faire partager ��
      Oui chiara est vraiment superbe. J'adore son style.
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah quelle vie de rêve qu'elles ont ! Ça envoi du rêve tout ça ! En tout cas elles ont toutes réussit (surtout celles qui est devenu mannequin c'est énorme quoi). Je trouve Aimée song sublime cette fille est née pour être modèle ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont su percevoir le pouvoir du blog de mode à ces débuts bien avant facebook et tout ça. Mais bon il y en a qui se ont pris le melon aussi aujourd'hui.

      Supprimer
  3. La différence c'est qu'elles sont toutes plus ou moins mannequin à la base, mais il suffit d'ouvrir un magazine de mode ou de regarder les pub dans le métro pour voir des jolies photo de filles comme ça, toi dans ton blog tu parles de choses accessibles, aux filles lambda que nous sommes, pas de fringues à 200 euros la pièces. C'est ce qui le rend plus intéressant et humain à mon sens ! Tu montres au contraire que l'on à pas besoin d'avoir une carrière de mannequin ou styliste pour être une super nana bien fringuée ! Voila ^^ c'est mon avis ;)

    Gros bisous
    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça c'est un jolie commentaire qui fait rudement plaisir. Je rougis même. Tant que ce que je publie ne vous ennui pas et que je m'amuse c'est ce qui compte pour moi.
      Gros bisous

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog