mardi 4 mars 2014

ce que j'ai retenu des oscars


Dimanche 2 mars ont eu lieu les oscars. Très grande cérémonie qui rassemble les meilleurs acteurs producteurs et réalisateurs.

Je ne suis pas une fan de cette cérémonie au point de suivre toute la nuit ce qu'il va se passer, mais je lis la presse quand même - comme vous. Vous savez donc que le meilleur film sacré est le film 12 years slaves de Steve McQueen. Je suis totalement d'accord avec la promotion de ce film - quand on utilise trois paquets de mouchoirs pour essuyer les larmes que nous donnent ce film on ne peut que être d'accord.

Au travers de mes lectures et des infos ce que j'ai retenu de ces oscars:

1. Emma Watson est de plus en plus belle. On est loin des débuts de Hermione Granger à Poudlar aux côté de Harry Potter. Sa robe porter aux oscars est juste à tomber.



2. Léonardo Di Caprio qui sort des films plus fantastiques les uns que les autres n'a toujours pas reçu d'oscar. Mais pourquoi ne l'obtient-il pas???


3. Jessica Biel ne semble pas avoir changé depuis 7 à la maison. Le temps n'aurait-il pas d'effets sur cette magnifique femme? Quel est son secret? I want!!!!



4. Jared Leto s'est présenté aux oscars tout en white, choix particulier... Mais au moins il fait le buzz. Et là flash back d'Angela 15 ans. Non mais que s'est-il passé????



5. Anne Hathaway!!!! Mais quelle transformation depuis le Journal d'une princesse!!! Je kiffe et surkiffe cette actrice - à tel point qu'à la sortie du Diable s'habille en Prada je suis de suite aller chez le coiffeur pour me faire la même frange... On a tous fait des erreurs à 17ans ^^






Et Vous? Les oscars c'est quoi pour vous?

Les photos des oscars viennent toutes du site quebec hufingtonpost

Le

2 commentaires:

  1. Coucou.
    Ton article est très intéressant. Je ne regarde jamais les oscars... et je ne sais pas pourquoi. Disons simplement que je n'y pense pas, mais ton article m'en donne envie, il faudra absolument que je regarde la prochaine fois.
    Emma Watson est si splendide, comme tu dis, elle a beaucoup changé au fil du temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Eleanor.
      A mon avis Emma watson nous réserve de sacré surprise pour sa carrière. Elle a suivre et de très près ^^
      Bonne journée

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog