samedi 15 février 2014

wish list # 01

Première fois que je fais une véritable wishlist et je crois que je vais y prendre goût...
Le plus important est de ne pas en abuser histoire de ne pas devenir une totale frustrée de la vie parce que je n'ai pas tout ce que je veux. 
J'ai donc décider de faire une wishlist toutes les deux voir trois semaines sinon je risque de devenir folle et de passer mon temps à me morfondre. 

Puis il faut le dire ça me gave vite de regarder des robes magnifiques et de me dire que mes fesses de déesse de la gourmandise ne rentrerons jamais dedans. Après je me venge sur les cookies du placard - les pauvres, je n'en fais qu'une bouchée- et puis je culpabilise et tanne l'Homme pour aller faire du sport. Alors un peu de maîtrise.

Cette semaine j'ai envie de pleins de choses: fringues, goodies et accessoire indoor -oui toujours encore, si je pouvais j'habiterai un 33 pièces pour toujours m'amuser à accessoiriser.

Et vos envies à vous c'est quoi? Suis-je la seule aussi frustrée?


bougie Kooples

Poney Lady Gagag

Robe Esprit militaire ASOS

Robe rouge Kooples

Skate Board doré Urban Outfifder

Trousse de toilette Cralin Urban Outfifder

Perfecto en cuir All Saints

1 commentaire:

  1. Le perf je sens qu'il est pour bientôt! Intuition féminine

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog