mercredi 5 février 2014

voyage voyage



Lesquelles d'entre vous se sont déjà retrouvées devant le dilemme: qu'est-ce que j'emmène pour seulement un weekend. Bien sûr l'Homme tient à ce que notre sac de voyage soit le plus minimaliste possible… - les hommes ne comprennent pas la torture que cela peut être de minimiser ces affaires.

Bref! Il a ben fallu choisir.

Pour ce voyage mes indispensables toilettes sont :
-        * déodorant bocage de Lancôme
-        * gel douche à la cerise des galeries lafayette
-        * shampoing de Franck Provost
-        * parfum de voyage insolence de Guerlain
-        * ma crème de jour nivea




Il est aussi important de prévoir de quoi s’occuper sur la route – 16h de route on a le temps de s’occuper
Pour cela j’ai prévu :
-          le livre Le philosophe qui n’était pas sage de Laurent Gounelle
-          une bouteille d’eau
-          les biscuits fourrés au chocolat de Bjorg
-          mon portable samsung galaxy s4 avec l’appli instagram et le jeu pet rescue ^^
-          accompagné des écouteurs





Et vous quelles sont vos applications favorites ?

5 commentaires:

  1. You have great tips! I love to take mini shampoo and conditioner because I'm very picky about my hair products. I'm following your blog, btw! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci^^ j'espère que mes prochains articles continueront à te plaire

      Supprimer
  2. Coucou, je viens de commencer mon blog, je vous invite à y jeter un coup d’œil et me partager votre avis!
    http://tuveuxdescookies.blogspot.fr/
    A bientôt. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenu dans la sphère alors. J'ai commencé le mien depuis pas longtemps également. Bon courage

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog