vendredi 7 février 2014

vide shoesing



Aujourd'hui j'ai la chance de faire partie de ceux qui sont en vacance. Merci Boss.

A cette occasion nous avons profité avec l'Homme de faire un grand ménage de printemps- oui à Lille ça n'existe pas donc on a le droit d'anticiper ^^.

J'ai donc fait le tri dans mon placard à chaussures. Résultat: une trentaine de paire de chaussures. J'avoue que je suis une petite joueuse, mais malheureusement je ne peux pas pousser les murs de mon appartement- l'Homme a de la place pour seulement 3 paires de chaussures, le reste sous le lit.

Je ne vous raconte pas ma frustration. 

Mon point faible: les escarpins à hauts talons. Ce genre de chaussures sophistique n'importe quelle tenue à mon goût. Malheureusement cela n'est pas adapté pour une ville en pavés... On oublie les hauts talons et surtout aiguilles!!!

Tout ça pour dire que j'ai fait un petit tri et que je propose les paires ci-dessous à la vente. Envoyez-moi un mail si cela vous intéresse ou si vous avez besoin de plus d'info (frais de port éventuels) ou de photo.


boots zara taille 38 10 cm de talon 10€

basket adidas taille 38 20€

botte diesel taille 39 8cm de talon (les talon on été refait cet hivers pas portée depuis) 10€ (acheter 215€)

botte san marina taille 38 8cm de talon (portée 4 fois) 10€

bottine portée 1 fois taille 38 10cm de talon 5€

1 commentaire:

Ton avis m'intéresse

Archives du blog