jeudi 13 février 2014

tout une histoire de short



Alors, aujourd’hui, vous vous doutez bien que je vais vous parler de short, comme l’indique le titre du post.

Je ne vais pas faire un long paragraphe de 10 lignes - parce que tout le monde s’en fout - mais juste trois lignes pour dire que j’adore les shorts. 

Si je pouvais je porterai ce genre de tenue tous les jours. Malheureusement, je ne pense pas que mon boss appréciera que je me pointe dans ce genre de tenue. Imaginez moi en short aller sur les chantiers pour rouspéter parce que la réglementation n'est pas respectée – what’s so serious ?

Et puis, pas facile d’assumer ce genre de bas quand on est bien fournie en cuisses et en fessiers –nicki minaj sort de ce corps. L’astuce est de porter le short avec des collants foncés - en laine c’est encore mieux -, des bottes hautes - je n’ai pas dit des cuissardes -, un manteau long - encore une fois je n’ai pas parler d’un long parka en cuir brillant - et le tour est joué. Le mot d'ordre: sophistiquée!!!

Et pour vous le short ça le fait ou pas ?







# Bonnet et écharpe Asos #
# Short Zara #
# Botte Jonak #
# Collant Calzedonia #

4 commentaires:

Ton avis m'intéresse

Archives du blog