lundi 17 février 2014

memphis Coffee


Aujourd'hui j'ai testé pour la première fois le restaurant Memphis Coffee de Villeneuve d'Ascq.

J'ai adoré la déco dinner usa. J'avais l'impression de me retrouver dans Grease -oui je suis fan de Jonnhy. Le concept est vraiment original.

Il ne faut pas s'attendre à de la nourriture gastronomique - c'est un DINNER quoi!!! - mais à une ribambelle d'hamburgers. Ils proposent également des bagels. Le tout accompagné comme il se doit de frites - va falloir que je cours...

C'est vraiment sympa et les hamburgers sont bien bons. Pour une fois, ça change du fameux M...

Je n'ai pas encore gouté les desserts - cheesecake tu m'appelles - mais je ne manquerai pas de refaire un tour dans ce restaurant pour les gouters.

Voici quelques photos du restaurant si ça peut vous donner envie d'y aller.

Et vous? Quel est le dernier restaurant que vous avez aimé?









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog