mardi 11 février 2014

Look Homme #01



Parce qu’ils partagent notre vie et qu’ils nous supportent dans tous nos délires – comme tenir un blog par exemple- j’ai décidé aujourd’hui d’écrire un article sur le look Homme.

Plus particulièrement sur un look que je trouve parfait pour une sortie en amoureux au restaurant type Saint Valentin. Il est important que l’Homme aussi se donne la peine d’être bien habillé de temps en temps – c’est vrai quoi ?! Pourquoi ce serai toujours à nous de nous rendre folle devant notre penderie pour trouver LA tenue.

De fait, je vous présente l’Homme dans sa tenue de soirée que j’adore. Trop sexy ! -Mais don’t touch ! Je mords ! LOL ou pas…- L’Homme est habillé par un costume deux pièces : pantalon + gilet sans manche, accompagné d’une chemise bleu ciel –parfait pour faire ressortir ses yeux- et de bottine en daim couleur taupe assortie au rayures du pantalon.

Un look qui fait très The Mentalist. Perso j’adore !!!
Et vous ? Convaincue ?









boots minelli  (plus disponible en taupe) #

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup

    Http://globmodeuse.fr

    RépondreSupprimer
  2. hola estas guapo .bonito blog me gustaria te pasaras por mi blog
    haver site gusta y siquieres podemos seguirnos mutuamente besoss
    http://dolcevirginia.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog