jeudi 20 février 2014

la minute livre #03 la formule de dieu



Si vous êtes comme moi à croire en une seule et unique religion : LA SCIENCE, je vous conseille un seul livre : la formule de Dieu de José Rodrigues Dos Santos.

Vous faire un résumé serait beaucoup trop difficile, mais ce que je peux vous en dire en bref : José Rodrigues Dos Santos met en scène un expert en cryptologie Tomàs Noroha qui a pour mission de décrypté la dernière formule qu’Albert Einstein aurait mis au point : « Die Gottesformel ».

Toutes les données scientifiques présentées dans ce roman sont vraies. Toutes les théories scientifiques exposées sont défendues par des physiciens et des mathématiciens reconnus.

Une fois la lecture de ce polar achevé, j’ai remis en cause toutes mes convictions religieuses les plus certaines. Depuis j’appréhende la vie d’une autre manière. Vous savez ce qu’on dit ? Il n’y a que les C___ qui ne changent pas d’avis !!!

La biographie de l’auteur est tout aussi intéressante. Je vous invite à la lire ICI.

Et vous. Êtes-vous prêt(e)s à lire la théorie du célèbre Albert Einstein ?








2 commentaires:

  1. Et bien écoute si pourquoi pas ! J'aime beaucoup les romans dans ce style là donc si un jour j'ai l'occasion de le trouver ici je penserai à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me feras part de ce que tu en penses si tu le lis ^^

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog