jeudi 6 février 2014

La mèmère à son chat

Le sujet du jour: les chats!!!

Ne sont-ils pas trop mignons quand ils viennent ronronner dans vos pattes, frottent leur museau tout doux sur vous, viennent vous pelotonner dans le lit ou sur le canapé? On est bien tous d'accord!! Ou on les adore ou on les déteste.

Mais ne sont-ils pas aussi horrible quand ils font les griffes sur votre canapé tout neuf ou encore mieux les rideaux nouvellement installés? Quand ils renversent votre nouveau parfum- pour lequel vous avez mis une heure à faire votre choix chez Sephora? Quand il se roulent dans vos vêtements tous propres et laissent alors une boule de poil? Quand vous retrouver votre doudou d'enfance déchiqueter mastiquer? Quand vous rentrez et vous apercevez que vous avez un chemin fait de chaussette? - pour la dernière ce serait une particularité de mon chat seulement...

Le suspect??? J'ai nommé Dexter!!!! Une terreur de 3kg qui vous dupe aisément avec son petit minois!!!

Un pot de colle comme celui là il n'y en a pas deux!

Caractéristiques:
- Narcissique : 3 h par jour à se regarder dans le miroir
- Voyeur: toujours là quand quelqu'un prend sa douche
- Voleur: adore les épluchures de pomme de terre
- Gourmand: mêt favoris les chips!!
- Fashion: son lit préféré les sac galeries lafayette ou les cartons asos

Et vous quelles sont les particularités de votre animal chéri?


Dexter 5 semaines


Dexter 5 mois





Dexter 10 mois

Dexter un an

Comme sa maîtresse il adore les Galeries Lafayette


1 commentaire:

  1. Il est trop mignon ton chat mais c'est un sacré filou mais un chat qui adore les Galeries Lafayette je crois que l'on peut tout lui pardonner. Je n'ai pas d'animaux de compagnie au moins je n'ai pas de problème ^^ bisous et merci pour ton passage sur mon blog.

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog