mercredi 12 février 2014

indoor



C’est un fait avéré que j’adore les fringues. Désolé chéri je ne peux pas payer les courses, je me suis achetée de nouvelles chaussures- mais ce que j’aime aussi c’est de prendre soin de mon intérieur.

Avouez que je ne suis pas la seule. Svp? ^^

J’adore ponctuer mon appart de petits goodies et ci et là. Mais je prends bien garde  à ne pas tomber dans le clicher «grand-mère et sa collection de chats en porcelaine ». Et pour ça heureusement que l’Homme est là pour me freiner dans mes achats –il faut bien le dire-  inutiles parfois.

Le choix de ces goodies doit être minutieux. Un paramètre à ne surtout pas oublier : Dexter !!! Oui, vous vous rappelez cette boule de poil qui n’hésite pas à vérifier le poids des objets avec sa petite patte ou la porosité des étagères.

Mes goodies du moment sont :
-          Le David de la boutique Lulubellule
-          La bougie Crâne
-          La tirelire carlin de chez asos
-          La lampe tête de mort de chez Habitat
-          Mes petits cactus de monceaux fleurs 
L    Le wall-e del'Homme

Et vous comment accessoirisez-vous votre chez vous ?








2 commentaires:

  1. Wall-E !

    PS : j'adore ta plante, j'ai la même a la maison :D

    Steeve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que cette plante est un peu universelle ^^

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog