mercredi 26 février 2014

Food Instagram



Je pense que vous connaissez tous l’application de partage de photos Instagram – si vous ne connaissez pas téléchargez la. 

Pour ma part je suis une véritable accro. J’adore le concept de partage de photos sur lesquelles on applique des filtres pour modifier l’image.

Les photos traversent le monde. Vous pouvez suivre n’importe quels utilisateurs : coréens, iranien, américain… 

Instagram permet également de suivre vos bloggeuses préférées et autres comme Befitfoods.

Befitfoodc’est des images de plats mis en scène de façon originale.

Voici une sélection d’images.

Et vous ? Quel est votre utilisateur instagram préféré ?











1 commentaire:

  1. C'est trop fun j'adore ! C'est fou ce que l'on peut faire avec quelques fruits ou légumes et beaucoup d'imagination gros coup de cœur pour la chouette ! Bisous

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog