vendredi 28 février 2014

fish péducure

J’ai testé la fish pédicure au salon Fish Concept situé au 13 rue jean jacques à Lille. J’ai tout simplement adoré !!! 
Il s’agit de baigner vos petits petons dans un bac remplis de petits poissons - le garra rufa -  qui vous mangeront toutes vos peaux mortes.
 
Tout d’abord une esthéticienne vous désinfecte les pieds pour ne pas empoisonner ces petits animaux. Ensuite, vous trempez vos pieds et laissez les poissons faire le travail pendant 30 minutes. 

1er impression : ça chatouille !!! Seconde impression : ça relaxe !!!

Je n’ai jamais fait de pédicure auparavant. Ce moment a été très agréable – pour l’Homme  aussi ce fut un excellent moment.

Je trouve ce soin parfait pour finir la semaine de boulot et commencer le weekend. Mes pieds sont prêts à affronter le dance floor tout le weekend.

Et vous ? Avez-vous déjà testé ce genre de soin ?

Bon weekend à tous. A dimanche.






2 commentaires:

  1. J'ai déjà vu ce genre de chose c'était la mode par moment ici il y en avait partout mais ça ne m'attire pas plus que ça. ça ne t'as pas trop fait bizarre quand les poissons viennent sur tes pieds ? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au début j'ai eu une petite appréhension et puis finalement après je me suis laissé allé et ça fait un bien fou. A la fin j'avais vraiment l'impression de flotter quand je marchais.
      Bises

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog