mardi 4 février 2014

Créateur quand je te découvre

J'ai découvert cet hiver la marque Karen Millen et je dois avouer que depuis je ne peux plus m'en passer.
Les couleurs qui sont présentées dans sa collection hivers 2013-2014 sont pepsy sans toutefois être tape à l’œil -on évite ainsi de passer pour une adolescente criant « regardez moi, je suis là ».

Personnellement, j'ai tout d'abord opté pour le pull bleu roi.
Enfin un pull moulant qui tient chaud - qui permet de mettre mon petit bidou à l’abri sans passer pour un saucisson- et qui fait preuve d'élégance selon moi.

J'ai associé ce pull à une robe longue grise de chez zara avec les bottines (en solde actuellement).
Je n'ai pas pour habitude de porter ce genre de jupe mais ça donne un certain style. Attention à ne pas vite tomber dans la maman religieuse qui ne découvre pas ses genoux.

Vous pourrez retrouver la marque Karen Millen aux galeries lafayette de Lille ou encore sur le fameux site de shopping zalando.

Je rajouterai que cette marque n'hésite pas à vraiment solder sa collection. J'ai pu récemment acheter une robe rouge-corail -parfait pour la St Valentin- à -60%, ce qui n'est pas négligeable. Il faut bien avouer que les prix pratiqués par Karen Millen ne sont pas des prix qu'on peut qualifier de bon marché.

Pour les photos je ne retenterai plus le rouge à lèvre rouge. Un peu vamp comme rendu.




4 commentaires:

  1. Un vrai trésor cette femme! Ton blog est super. MF

    RépondreSupprimer
  2. au top ta jupe :)

    Je viens de poster un nouvel article : my favorite blush.
    Je t'invite à jeter un petit coup d'oeil . ça me fera plaisir .
    merci !

    Chiara♥
    xmisschiarax.blogspot.com

    BLOG | Instagram | Twitter | bloglovin'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ elle reste quand même difficile à assumer...
      Je vais voir de suite ton blog.

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog