mardi 25 février 2014

bio et bon



Depuis quelques temps j’ai envie de naturel et de fuir tous ces produits chimiques des grandes enseignes. Du coup, après le masque naturel, je suis passée au déodorant et à l’après-shampoing, tous les deux à base de produits naturels.

J’ai découvert ces produits sur la boutique internet Univeda : le déodorant crème Soapwalla et l’après-shampoing purifiant aloé mint de Less is More.

Le déodorant est constitué de beurre de karité, d’huiles végétales superfines, d’argiles, d’huile essentielle de menthe poivrée, tea tree et lavande qui absorbent l’humidité et inhibent les bactéries.



Mon avis : le top du top. Je l’applique le matin avant d’enfiler mon haut et le soir je suis toute sèche sans mauvaise odeur. Premier déodorant aussi efficace. Je le recommande sans réfléchir.



L’après-shampoing à base d’argile blanche et d’aloès véra est censé rendre les cheveux plus volumineux et purifier le cuir chevelu. 



Mon avis : décevant !!! J’ai les cheveux très fins et après application de l’après shampoings je n’ai eu aucun volume. Plutôt l’inverse même. Pire 6h après m’être lavé les cheveux ils étaient tous gras. Bref ce produit c’est juste un mensonge à l’état pur pour moi.



Et Vous? Avez-vous quels sont vos produits naturels fétiches ou vos dernières déceptions?

3 commentaires:

  1. il tient bien toute la journée le déo?
    bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans aucun problème. Je ne sens rien du tout à la fin de la journée. Bon après quand je vais en sport après le boulot j'en remet juste avant, mais au sinon il est vraiment efficace.
      J'ai été très surprise.

      Supprimer
  2. Je ne m’intéresse pas plus que ça a la compo des produits que j'achète ce qui est sans doute un tort il y a que pour le déo que depuis quelques années je n'utilise plus que le sanex nature protect a la pierre d'alun ce produit n'est certes pas bio mais il est sans sel d'aluminium sans alcool et sans paraben ce qui est déjà pas mal :) Bisous

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog