dimanche 9 février 2014

bathroom



Qui rêve d’un bon bain bien chaud après une journée de boulot éreintante ? Après avoir affrontée les intempéries qui sévissent dans notre pays ces derniers temps ? Ou après s’être battue pour obtenir le super chemiser en solde à -70% à votre taille ?

Alors on rentre et on se fait couler un bon bain chaud avec un bain de douche pour avoir de la mousse tout partout. On se plonge dedans –ouïe c’est vraiment très chaud.

Le bonheur. On laisse nos muscles se détendre… L’extase !!!

3 minutes plus tard : « Bon ! Qu’est-ce que je fais ? Je m’ennuie… ». Etes-vous comme moi ?

Vous pourriez tout simplement vous rincer et vider votre baignoire. Mais pour ma part impossible. J’ai ma petite voix écolo qui me dit « hé ho ! Il ne faut pas déconner ! Il y a des enfants africains qui meurent de soif, la planète qui est en perdition d’après les grands environnementalistes et toi tu fais ta grosse égoïste de citadine française en te remplissant une baignoire d’eau chaude !!! Alors maintenant assumes ! »

Il ne me reste plus qu’à me faire un gommage sur toutes les parties du corps, un masque capillaire, un masque facial et de nouveau un gommage. 15 minutes plus tard je pense que je peux vider mon bain… 

D'ailleurs quelqu'un aurait-il des recettes de gommage naturel?






2 commentaires:

  1. Lol cet article c'est carrément moi je m'ennuie très rapidement quand je prend un bain et j'ai horreur des gommage corporel alors j' ai trouvé la solution je ne prend plus de bain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la meilleure solution je trouve!
      bises

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog