lundi 24 février 2014

baskets donnent des ailes



Alors voilà l’histoire : on est dimanche, nous sommes allés faire un footing – 15 minutes, il ne faut pas non plus abuser, sinon je vais perdre mon booty – puis nous avons trainé ci et là. 

Tout ça pour dire que pour cette journée traîne j’ai décidé de porter mes basket nike ramener tout droit des usa par le beau frère.

Ces baskets sont tops!!! Alors que tout le monde se traîne avec des news balances – bon j’avoue, moi aussi je cherche la paire de new balance pas comme tout le monde – ou en stan smith, moi c’est nike free 5.0. Et j’adore. On est comme des chaussons dedans – aussi bien quand je cours que quand je fais du fitness ou juste une balade en ville.

Tout simplement elle me donne des ailes. C’est simple ! Lâchez moi dans un parc avec ces chaussures et je me retrouve à l’âge de 8 ans à sauter de partout et faire la folle – je crois que L’Homme a eu honte. Regardez par vous-même.

Bon et puisque je n’aime pas me prendre au sérieux, genre la fille elle fait trop la meuf devant l’appareil photo, je vous ai ajouté une photo humour ^^

Et vous ? C’est quoi vos baskets du moment ?











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ton avis m'intéresse

Archives du blog