lundi 10 février 2014

Au pays des merveilles



Avez-vous déjà craqué pour une tenue que vous adoriez quand vous étiez petite fille mais qui aujourd’hui correspond beaucoup moins à votre style ?

Et bien moi oui. J’ai craqué pour cette robe style Alice aux pays des merveilles de chez New Look. Elle est super agréable à porter-le + : je peux prendre un menu maxi au Mcdo dans cette tenue mon petit bidou gonflé sera tout camouflé ^^.

Pour ne pas tomber dans le total look fan de manga ou petite fille : escarpins et on évite les couettes ou tresses.

En revanche, il est essentiel de porter des collants bien opaques. Et oui au moindre geste la robe patineuse dévoile un peu plus de votre silhouette. Alors bon, chacun son style mais très peu pour moi.

Et vous quelle est votre tenue que vous adoriez plus jeune ?






# robe New Look #
# écharpe friperie #
# manteau comptoir des cotonniers #

2 commentaires:

  1. Elle est très jolie cette robe et tu la porte bien. Pour ma part je suis un peu passé par tous les look aujourd'hui je reste dans le classique, élégant et féminin sans faire mémé j'aime beaucoup Mango et Morgan. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      J'adore Mango aussi en revanche Morgan beaucoup moins sauf pour ce qui est des pièces basics. L'élégance le mettre mot!!!

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog