vendredi 21 février 2014

Art Up!



Art Up qu’est que c’est ? C’est un salon rassemblant des galeristes d’art contemporain qui exposent des œuvres de toutes horizons.   

Ce salon s’est déroulé du 13 au 16 février à Lille Grand Palais. On a pu y découvrir des œuvres géniales. Malheureusement nos moyens nous permettent pas d’acquérir une seule des peintures ou statues exposées – 8000€ en moyenne la peinture je préfère encore investir dans un appartement dans le Sud – mais elles nous ont donné des idées pour réaliser nos propres œuvres. Quand je dis réaliser « nos » je veux surtout dire L’Homme fait les tableaux et moi je dis « oh oui j’adore ! il est trop beau ce tableau ! Bravo mon chéri !!! » et je vous jure il est doué.

D’un point de vue anthropologique comme dirait mon amie Ségolène – ce salon est très intéressant puisqu’il réunit à la fois les curieux – ça c’est nous –, les artistes, les pseudos bobos qui se prennent le choux comme je ne sais pas quoi, les acheteurs – eux ils ont toujours le droit à la coupe de champagne à 450€ le verre – les vendeurs – souvent des pétasses en tailleur bien serré – et enfin les étudiants et journalistes.

Je vous propose une sélection d’œuvres que nous avons appréciée et qui seront peut-être la base des futures peintures de l’Homme.

Et vous ? Aimez-vous ces œuvres ?

Par contre je suis désolée j’ai fait une erreur qui ne se pardonne pas : je n’ai pas relevé les auteurs des peintures que nous avons aimé. Pour compenser vous trouverez ICI la liste des artistes.















3 commentaires:

  1. Je dois bien avouer que je ne suis pas une grande fan d'oeuvre d'art mais pour le coup il y a vraiment des choses sympas; je trouve le tableau avec la nana qui boit une canette super bien fait. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'un de mes préférés aussi. Il est à taille humaine ce qui rend un effet 3d super je trouve.

      Supprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog