samedi 1 février 2014

Thomas Sabo

Dans ce post je vais vous parler d'une marque de bijoux que j'affectionne tout particulièrement... (roulement de tambour)... THOMAS SABO. Les différentes collections se complètent et peuvent être portées sans modération pour un style chic et élégant. 
 
Quand je vous parlais d'un style  chic et élégant

J'adore ce bijoutier, je ne compte plus les bracelets, colliers et les bagues sans parler du « it » de la marque les charms qui sont devenus le must have en matière de bijoux.

Aujourd'hui je porte le sautoir en perle noir avec le pendentif colt assorti au bracelet et la bague plume de Thomas Sabo. Ces accessoires permettent de donner un peu de brillant à la tenue. Désolé pour mon teint blafard, mais je suis anti fond de teint et la grisaille de Lille déteint malheureusement sur mon grain de peau :-(... Peut-être que je devrais m'y mettre ou penser aux cabines uv... Non!!!!!




# jean slim oasis #
# pull see u soon #
# parka brave soul #
# bottine lodi #
# sac nat et nin (n’existe plus dans ce coloris)#

4 commentaires:

  1. J'aime bcq ton pull
    Biz
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est hyper mignon et fin comme bijoux ;))

    http://mabulledepensees.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ton parkaaa :)

    Je viens de poster un nouvel article : my must-haves.
    Je t'invite à jeter un petit coup d'oeil . ça me fera plaisir . Je viens de commencer à écrire en français aussi :)
    merci d'avance!

    Chiara♥
    xmisschiarax.blogspot.com

    BLOG | Instagram | Twitter | bloglovin'

    RépondreSupprimer

Ton avis m'intéresse

Archives du blog